article(s) dans votre panier VOIR

Effets: animation courbes de Bézier avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 54 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets - animation - courbes de Bézier
00:00 / 09:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous explique la commande Effets animation courbes de Bézier avec Adobe Premiere Pro CS3. Le but est d’ajuster la vitesse et le déplacement de l’image. Afin d’y parvenir, vous utilisez l’interpolation temporelle de Bézier. Pour cela, vous commencez par la mise en œuvre des interpolations. Dans ce sens, vous créez la séquence pour l’élément FormeM.psd. Une fois la séquence créée, vous la déplacez en dehors de l’espace de travail pour voir les différentes possibilités d’interpolations entre deux images clés. Suite à cela, vous définissez la valeur de l’outil Adapter. Par la suite, vous affichez les points de sélections sur l’élément au niveau du panneau Trajectoire. Ainsi, vous écartez l’élément FormeM.psd sur le côté gauche de l’espace de travail pour mieux percevoir dans la zone de visualisation. Toujours dans le panneau Trajectoire, vous activez les chronomètres respectifs pour les différents outils de ce panneau. Dans ce fait, vous créez automatiquement les images clés. Dans ce sens, vous déplacez l’indicateur de l’instant présent à la première seconde. Vous ajustez après la valeur du code temporel. Suite à cela, vous décrivez une trajectoire dans l’onglet Moniteur programme en déplaçant la FormeM.psd. L’étape suivante consiste à travailler la vitesse et la trajectoire. Pour ce faire, vous commencez par la révision des interpolations des images clés. Dans ce sens, vous choisissez la fonction Interpolation spatiale linéaire pour le centre des images. Par la suite, vous attribuez un mode en développant la commande Position. Pour continuer, vous créez un Pic de vitesse grâce à la commande Interpolation de Bézier continué. Pour cela, vous utilisez l’image clé. Suite à cette action, vous mettez la valeur de la vitesse maximale à l’aide de l’outil Position. A cette issue, vous mettez la commande Interpolation temporelle en mode Progressif en utilisant l’outil propre du rendu. Pour terminer, vous remplacez l’élément FormeM par une photo. Pour conclure, Premier Pro présente plusieurs atouts pour des résultats professionnels.