article(s) dans votre panier VOIR

Effets ambiance avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 87 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets ambiance
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous présente l’effet ambiance dans Adobe Premiere Pro CS3. Le but de cette formation est de vous permettre de découvrir les effets audio disponibles dans Adobe Premiere Pro CS3. Tout d'abord, l’ensemble de ces effets sont disponibles au niveau du panneau Effets dans la section Effets audio. Dans cette section, vous disposez de plusieurs types d’effets à appliquer sur les pistes audio. Parmi ces types d’effets, vous avez les effets 5.1, les effets Stéréo et les effets Mono. Il faut savoir que les effets audio dans Adobe Premiere peuvent être classés selon deux catégories. Les effets audio utilisés pour la correction des sons et des bruits éventuels au niveau des montages et les effets audio pour créer des effets d’ambiance pour les sons. Il est à noter que bien qu’un effet soit appliqué à un élément, cet effet n’affecte pas directement l’élément original. Pour appliquer un effet à un élément, vous sélectionnez d’abord l’effet dans le panneau Effets. Cette action faite, vous effectuez un glisser-déposer de cet effet vers l’élément en question du montage. Une fois l’effet appliqué, les options de cet effet sont chargées dans le panneau Options d’effets. Dans ce panneau, les effets audio se trouvent dans la section Effets audio. Pour accéder aux paramètres avancés de l’effet, vous cliquez sur l’effet correspondant dans liste des effets appliqués. Dans le cas où au niveau des paramètres de l’effet vous disposez d’une configuration personnalisée, accompagnée d’une palette, ce genre d’effet audio est appelé effet VST. D’ailleurs, Adobe Premiere dispose d’un certain nombre d’effets VST qui lui sont intégrés. En notant que vous avez toujours la possibilité d’ajouter de nouveaux effets VST. Pour conclure, Adobe Premiere vous permet d’appliquer des effets audio personnalisés aux montages en plus des effets qui lui sont natifs.