article(s) dans votre panier VOIR

Dynamic link avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 33 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dynamic link
00:00 / 07:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous présente la Dynamic Link dans Premiere Pro CS3. Le but de ce cours est d’étudier les paramètres de liaison entre Premiere et After Effects. Tout d’abord, la mise en place d’une Dynamic Link vous permet d’importer un montage vidéo issu d’After Effects vers Adobe Premiere Pro. De ce fait, vous synchronisez la vidéo au niveau de ces deux logiciels. Les modifications effectuées dans After Effects sont alors directement attribuées au fichier dans Premiere. Il est à noter que la Dynamic Link est aussi fonctionnelle dans le cas où vous reliez un fichier After Effects à Adobe Encore. Pour utiliser les fonctionnalités de cette Dynamic Link, vous allez dans le menu Fichier puis vous cliquez sur la fonction Adobe Dynamic Link. A partir de cette dernière, vous avez la possibilité de choisir de créer une composition dans After Effects ou d’importer une composition via ce même logiciel. Dans le cadre de la création d’un nouveau projet, la nouvelle composition est intégrée dans le projet en cours si un montage est lancé dans After Effects. Dans le cas contraire, la nouvelle composition correspond à un nouveau projet. Une fois dans After Effects, vous renommez le fichier puis vous vérifiez les paramètres de la composition. Pour ce faire, vous allez dans le menu Composition puis vous sélectionnez Paramètres de composition. Dans la fenêtre active, vous constatez que les paramètres définis dans Premiere sont conservés. A titre d’informations, la durée par défaut d’une composition passant par la Dynamic Link est de 30 secondes. Lorsque vous basculez vers Premiere, vous obtenez un fichier intégrant les noms de celui défini dans les deux logiciels. Cependant, si vous renommez le fichier dans After Effects, l’intitulé ne change pas dans Premiere. Toutefois, les modifications même de la vidéo sont automatiquement mises à jour. Pour conclure, la Dynamic Link vous permet de travailler de manière synchrone une vidéo.