article(s) dans votre panier VOIR

Derushage avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 6 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Derushage
00:00 / 07:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous montre le Dérushage avec Premiere Pro CS3. L’objectif est de garder uniquement les parties intéressantes des Rush. Pour commencer, vous organisez l’affichage des rushes. Pour cela, vous allez dans le panneau Projet pour trouver tous les chutiers du projet en cours. Pour ce qui est d’afficher les rushes contenu dans un chutier, vous faites un double clic dessus. Dans le cas où vous souhaitez afficher les vignettes des rushes, vous cliquez sur l’index du panneau Projet. Cette action faite, vous pointez le curseur sur l’option Vignettes et vous décochez la case Désactivé. En ce qui concerne le dérushage, il consiste à extraire une partie de rush pour former une nouvelle séquence. Afin d’y parvenir, vous faites un double clic sur l’un des rushes du projet. L’idée est de l’afficher dans le moniteur Source. Une fois le rush affiché, vous le mettez en lecture pour déplacer la tête de lecture sur le début de la partie de la vidéo à extraire. Ceci étant fait, vous ajoutez un point d’entrée. A cet effet, soit vous cliquez sur le bouton Définir le point d’entrée, soit vous appuyez sur la touche I afin de déterminer le début d’extraction. Il suffit alors de bouger la tête de lecture sur la fin de la partie à extraire. Sans oublier d’indiquer un point de sortie en sélectionnant le bouton Définir le point de sortie ou en appuyant sur la touche O. De cette manière, vous constatez que la partie à extraire se met en fond gris et le dérushage s’est effectué. Quant à l’ajout de cette partie dans le projet, vous allez dans le moniteur Source. A ce niveau, vous sélectionnez la séquence dans la visualisation pour la glisser vers une piste vidéo du panneau Montage. Par ailleurs, vous entamez les rushs dans le moniteur en fermant l’affichage de ces derniers dans le moniteur Source. Pour cela, vous cliquez sur l’index du moniteur puis vous sélectionnez l’option Tout fermer. Pour conclure, cette formation permet de gérer l’extraction des séquences dans un rush.