article(s) dans votre panier VOIR

Demo - Processus de production avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 111 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Demo - Processus de production
00:00 / 03:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous décrit le processus de production avec Premiere Pro CS3. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous apprendre à faire un montage vidéo. Pour commencer, vous allez dans le menu Nouveau projet. L’idée est de commencer à faire une préconfiguration. Cette dernière doit correspondre aux données d’enregistrements de votre caméra DV. Pour cela, vous vérifiez si votre caméra enregistre en format PAL, si son paramétrage vidéo est grand écran et que son échantillonnage audio est sur 16bits. Pour continuer, vous choisissez Widescreen 48kHz. Une fois la préconfiguration terminée, vous définissez un emplacement pour enregistrer le projet en cliquant sur le bouton Parcourir. Suite à cela, vous choisissez un emplacement disque. Dans ce cadre, vous pouvez opter pour l’emplacement par défaut défini par Adobe Premiere. Cette action faite, vous devez donner un nom à ce projet et vous cliquez sur OK. Ainsi, vous pouvez entrer dans l’application Premiere. Au sein de l’application, vous disposez de plusieurs panneaux ouverts, à savoir le panneau projet, le moniteur source, le panneau montage, le moniteur de programme, panneau effets ainsi que le panneau outils. En ce qui concerne le processus de production, vous devez d’abord acquérir des vidéos externes à la machine de montage. Pour y arriver, vous faites un clic sur la barre de menu Fichier et vous prenez Acquisition. Suite à cette action, vous apportez dans le projet les médias à traiter stockés sur le PC de montage. Dans ce sens, vous effectuez un tri dans le clip en supprimant les séquences inutiles, ou les images de mauvaise qualité. En faisant cette étape, il est maintenant possible de travailler la vidéo en ajoutant de l’audio, en utilisant les effets transitions, en ajoutant du texte et tout ce dont vous avez besoin pour le projet. Pour obtenir un son de qualité, n’oubliez pas de mixer l’audio. Pour terminer, vous exportez le montage pour en faire une vidéo. En conclusion, pour obtenir un montage vidéo impeccable, tous les processus de production avec Premiere Pro CS3 doivent être bien respectés.