article(s) dans votre panier VOIR

Demo - Le mot de l'auteur avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 110 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Demo - Le mot de l'auteur
00:00 / 00:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maitriser Adobe Premiere Pro CS3, l’auteur Yves Cochet vous donne un aperçu du logiciel. L’objectif de cette formation en ligne consiste à apprendre toutes les fonctionnalités d’Adobe Premiere Pro CS3. Pour commencer, Adobe Premier Pro CS3 est un logiciel similaire à Avid et Final Cut Pro. Il gère de nombreux formats vidéo et intègre un système de scénarimage ou de storyboard complet. Ce qui différencie Adobe Premiere Pro CS3 des versions antérieures est qu’il dispose de nouvelles fonctionnalités. En effet, dans Adobe Premiere Pro CS3, vous avez la possibilité d’éliminer le processus d’acquisition en enregistrant la vidéo SD et HD directement de votre appareil photo sur un ordinateur portable ou une station de travail. Vous pouvez également réviser instantanément n’importe quelle prise. Il vous est aussi possible d’enregistrer des éléments pendant la prise de vue. A part cela, vous pouvez maximiser la qualité d’image de l’appareil photo pendant les prises de vue en étalonnant le matériel, en vérifiant les niveaux et en surveillant le signal. Ceci afin d’éviter les problèmes et d’améliorer la qualité en extérieur en recourant au moniteur de référence virtuel, au moniteur de forme d’onde global, au vecteurscope et à l’analyseur de spectre audio. Dans le cas où vous souhaitez créer des effets de trajectoire rapide et lente spectaculaires, sans avoir à exporter des éléments dans une autre application. L'effet Remappage temporel d’Adobe Premiere CS3 donne un contrôle précis de l'image-clé, une restitution en temps réel et une qualité avancée de mélange d'images. Par ailleurs, si vous voulez générer des images intercalaires encore meilleures au moyen de l'analyse de mouvement au niveau pixel, Adobe Premiere Pro CS3 dispose de l’effet Déformation. Pour conclure, Adobe Premiere Pro CS3 optimise chaque étape de la production vidéo, de l’acquisition en extérieur à la post-production et la diffusion finale sur disque, en ligne et sur des appareils mobiles.