article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un projet avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 21 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un projet
00:00 / 09:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend la création d'un projet avec Premiere Pro CS3. Le but est de faire un préréglage de votre projet lors de son ouverture. Pour commencer, dans l’interface de démarrage de Premiere Pro, vous cliquez sur l’option Nouveau projet. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous entrez dans l’onglet Charger la préconfiguration. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs dossiers regroupant plusieurs préconfigurations. Pour activer une préconfiguration, il suffit de double-cliquer dessus. Vous pouvez ensuite personnaliser votre préconfiguration. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Réglages personnalisés. Dans cet onglet, vous passez dans le menu Général pour accéder à plusieurs options. En choisissant le Bureau dans l’option Mode de montage, toutes les options de paramétrage de votre projet sont libérées. Ainsi, vous pouvez faire des réglages de la lecture, de gérer la vidéo, l’audio et bien d’autres. En ce qui concerne le menu Rendu vidéo, il vous donne la possibilité d’optimiser la résolution de couleur de votre fichier. Vous avez alors l’option Résolution vous permettant d’avoir une vidéo de 32 bits par canal et la section Prévisualisation pour organiser la lecture de Premiere Pro de votre fichier. Quant à le menu Séquence par défaut, il vous est utile pour définir le nombre de piste de vidéo et d’audio que vous souhaitez mettre dans votre nouveau projet. Une fois les réglages finis, toujours dans la fenêtre de démarrage de Premiere Pro, vous cliquez sur le bouton Enregistrer la préconfiguration. Dans la fenêtre qui apparaît, vous nommez votre préconfiguration, puis vous validez en cliquant sur le bouton Ok. De ce fait, dans l’onglet Charger la préconfiguration, vous constatez votre préconfiguration dans le dossier Personnaliser. Pour effacer une préconfiguration, vous sélectionnez le bouton Supprimer la préconfiguration de l’onglet Charger la préconfiguration. Pour conclure, cette formation vous permet de gérer l’utilisation des préconfigurations pour votre nouveau projet.