article(s) dans votre panier VOIR

Commandes import avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 28 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commandes import
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours sur Premiere Pro CS3, le formateur vous développe les commandes import. Le but est d’importer les bons fichiers. Pour cela, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez la section Importer. Une fenêtre s’ouvre alors et vous sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez importer avant de cliquer sur la commande Ouvrir. Dans le cas où vous avez ouvert des fichiers récemment et que vous souhaitez les rouvrir, vous allez dans le menu Fichier et vous sélectionnez ensuite Importer des fichiers récents. Vous obtenez alors une liste des fichiers récemment ouverts. Il est également possible d’importer un dossier. Dans ce dernier cas, il faut faire attention aux sous-dossiers que vous pouvez avoir dedans. En effet, il se peut que vous ne souhaitiez pas importer leurs contenus. Si vous avez des fichiers avec les mêmes dénominations, vous ajoutez la colonne Chemin d’accès des médias à partir du menu Projet puis Modifier les colonnes. Une autre méthode pour importer des fichiers, vous avez le menu Fichier puis vous sélectionnez Parcourir. Pour cette dernière option, il faut avoir un Master Collection ou Premium. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’effectuer un glisser-déposer ou avec un clic droit. En ce qui concerne le format de fichier compatible avec Premiere, la liste est longue. Il est possible de les consulter dans l’index Fichiers de type qui se trouve dans la fenêtre Importer. Vous avez également le site de Premiere pour vous informer. Les formats HDV, M2T sont des versions qui peuvent être ouvertes par Premiere. Une fois, les fichiers importés, vous les retrouvez dans le chutier du logiciel. Ce chutier est placé dans le volet gauche de l’interface. Les éléments constitutifs du chutier peuvent être issus d’un autre logiciel et peuvent avoir subi des modifications. Toutefois, ces éléments conservent leur modification. Pour conclure, vous avez plusieurs options concernant les méthodes d’importation de fichier.