article(s) dans votre panier VOIR

Commandes extraire - rendu & remplacement - modifier avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 90 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commandes extraire - rendu & remplacement - modifier
00:00 / 05:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser Adobe Premiere Pro CS3, le formateur vous présente les commandes extraire, rendu et remplacement. Le but de cette vidéo est de vous apprendre à gérer un fichier source. En premier lieu, vous sélectionnez le fichier à extraire. Par la suite, dans la barre de Menu, vous cliquez sur l’onglet Elément. En faisant cette action, une liste apparaît. Dans cette liste, vous choisissez Options audio puis vous cliquez sur Extraire audio. De ce fait, votre fichier extrait s’adapte automatiquement au réglage du projet. En ce qui concerne la commande Rendu et remplacement, vous devez d’abord ajouter une piste pour l’utiliser. Une fois la piste ajoutée, vous lui attribuez un effet. Pour y parvenir, vous allez dans le panneau Effet. Dans la liste qui s’affiche, vous choisissez Effets audio puis vous cliquez sur l’option Mono. Dans cette option, vous sélectionnez Reverb. Pour continuer, vous accédez à la piste et vous cliquez sur l’onglet Elément. Lorsque vous êtes dans cet onglet, vous choisissez Options audio puis Rendu et remplacement. De ce fait, vous remarquez qu’au niveau du panneau projet le fichier d’origine est toujours intact sur votre disque dur. Par contre, le fichier sur la séquence est rendu ce qui signifie qu’il intègre les effets installés. Vous ne pouvez plus ainsi modifier l’effet Reverb car il n’est plus listé dans la barre de Menu. Par ailleurs, vous avez également accès à ces commandes en cliquant sur l’onglet Edition puis sur l’option Modifier dans Adobe Soundbooth. La seule différence est le fait que le fichier extrait s’ouvre automatiquement dans Soundbooth pour modification. Il est à noter que ce logiciel compresse automatiquement vos fichiers pour prendre moins d’espace. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous êtes capable d’extraire des fichiers dans Adobe Premier Pro CS3.