article(s) dans votre panier VOIR

Commandes correspondance - éclatement avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 89 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commandes correspondance - éclatement
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend les commandes correspondance et éclatement avec Adobe Premiere Pro CS3. L’objectif est de gérer les fonctions pour l’élément Audio. Pour y arriver, vous ouvrez l’élément audio à travers le chutier TraitementElement afin de rendre active la commande Options Audio. Cette commande actionnée, vous disposez de différents paramètres pour l’élément audio. D’ailleurs, vous retrouvez certaines de ces commandes en ouvrant l’option Modifier dans Adobe SoundBouth du menu Edition. Suite à cela, vous obtenez deux fichiers dans ce chutier sur lesquels vous effectuez les manipulations. Dans ce sens, vous appliquez des effets audio différents pour chaque canal sélectionné. Pour ce faire, vous utilisez le champ Correspondance des canaux sources. Dans ce sens, vous répartissez différemment les canaux pour avoir la sortie globale du projet. Par la suite, vous entrez dans l’élément audio pour sélectionner le fichier Audio5.1. A ce propos, vous travaillez avec la commande Options audio depuis l’interface Correspondance des canaux source. Dans ce panneau, vous activez la section Mono. Suite à cela, vous la déplacez dans la séquence pour bénéficier de nouvelles pistes. De plus, vous avez la possibilité de détacher le lien du fichier de la séquence. Pour cela, vous utilisez l’outil Rompre le lien afin de les aménager différemment sur la séquence. De ce fait, vous modifiez automatiquement l’élément du panneau Projets. Pour terminer, vous lancez la commande Eclatement en Mono. A partir de là, vous faites les modifications comme celle de la commande précédente. En revanche, le fichier d’origine n’est pas modifié. En d’autres termes, cette commande est toujours active dans le même fichier instancié dans la séquence. Suite à cela, vous affichez des fichiers mono. Pour ce faire, vous allez dans le menu Elément pour choisir la commande Options d’effet. A ce propos, vous mettez les fichiers mono dans la séquence. Pour terminer, vous utilisez le panneau Mixage audio pour attribuer chaque piste mono à un canal. Pour conclure, la commande Eclatement rend plus audible l’élément.