article(s) dans votre panier VOIR

Clip notes avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 96 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Clip notes
00:00 / 09:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Adobe Premiere Pro CS3, le formateur vous montre comment exporter un Clip notes. L’objectif de ce tutoriel est d’illustrer les paramétrages d’un Clip note avant son exportation. Il est à noter que dans le domaine du multimédia, il arrive parfois que le client effectue une révision de la progression du travail final avant la livraison du montage. De ce fait, pour présenter l’avancement du projet au réviseur, il est nécessaire l’exporter sous la forme d’un Clip Note. Pour y parvenir, vous ouvrez le menu Fichier, puis vous choisissez Exportation et vous sélectionnez Adobe Clip Note. Dans la boite de dialogue qui apparait, vous paramétrez les Réglages d’exportation. Dans ce sens, vous choisissez le type de format d’exportation entre Windows media et Quicktime. Vous sélectionnez ensuite l’étendu du montage et la Préconfiguration. Vous cochez aussi les cases Exportez vidéo et Exporter Audio. Ceci étant fait, vous procédez au paramétrage du Clip Note. Afin d’y parvenir, vous entrez dans l’onglet Clip Note et vous procédez au réglage de PDF. Dans le cas d’une option de Vidéo incorporée, vous éditez juste le mot de passe et les instructions à faire parvenir, et ce, sans oublier d’insérer l’adresse e-mail pour le retour client. Pour cette option, la vidéo est incorporée avec le PDF. Lorsque vous choisissez l’option Vidéo en continue, vous ajoutez juste l’url de la source de la vidéo en plus des réglages. Après cela, vous passez dans l’onglet Autres, pour paramétrer le serveur. Cette option vous permet d’exporter le PDF du Clip Note sans le fichier vidéo qui est à télécharger par le réviseur. De cette manière, vous évitez les fuites de projet. Ces actions effectuées, vous validez en appuyant sur OK et vous spécifiez l’emplacement du Clip Note avant de l’enregistrer. Pour conclure, vous paramétrez un projet sous forme d’un Clip note pour que le client vérifier son avancement.