article(s) dans votre panier VOIR

Bug automatiser séquence avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 38 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bug automatiser séquence
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Adobe Premiere Pro CS3, le formateur vous explique le Bug Automatiser à la séquence avec Premiere Pro CS3. L’objectif de cette vidéo consiste à ajuster cette commande en fonction de la position de la séquence. Pour cela, vous utilisez l’icône qui permet d’ouvrir la fenêtre correspondant à Automatiser la séquence. Dans cette dernière, vous avez l’option Position qui renferme les différentes possibilités de changement de positionnement. Dans ce sens, le choix est par défaut sur la sous-option Séquentielle. Afin de remédier à cela, vous allez dans le répertoire qui contient les préférences Premiere de tous les montages. Ce dernier se localise dans le dossier Documents and settings. Dans ce sens, vous allez dans le nom d’utilisateur afin d’accéder au dossier Application data. Par la suite, le dossier Adobe permet d’arriver à celui de Premiere. Pour continuer, vous sélectionnez la version utilisée dans le but de visualiser le fichier Adobe Premiere Pro Prefs. Pour continuer, vous avez deux possibilités de générer un nouveau fichier. En premier lieu, vous êtes en mesure de le remplacer par le nouveau. A part cela, le nom du fichier peut être modifié. En effet, cela suffit pour générer le fichier Préférences. Ce dernier consiste à regrouper tous les éléments de la séquence. Pour cela, vous sélectionnez toutes les pistes avant d’utiliser l’icône relative à la commande Automatiser à la séquence. Dans ce sens, la sous-option contenue dans l’option Position est convertie en Aux marques non numérotées. Pour valider le choix, vous utilisez le bouton OK. Il est à savoir que ce choix de position n’est opérationnel que lorsque vous mettiez en place une marque de séquence dans la Timeline correspondant à la séquence proprement dite. Pour conclure, cette commande est configurable tout en tenant compte de la préférence établie ainsi que le marquage de la séquence.