article(s) dans votre panier VOIR

Autres Préférences - Partie 01 avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 16 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autres Préférences - Partie 01
00:00 / 06:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Premiere Pro CS3, l’auteur vous explique les autres préférences. L’objectif de ce cours est de comprendre les fonctionnalités de quelques préférences. Pour commencer, dans la fenêtre des Préférences, dans la section Matériel audio, vous pouvez choisir la carte audio disponible du PC de montage que vous souhaitez utiliser et vous pouvez également effectuer les réglages ASIO ou Audio Stream Input/Output. Ce dernier facilite l’échange de données entre logiciel et matériel audio et permet à un programme de bénéficier de toutes les possibilités d’entrée et sortie d’une carte audio. Vous avez ensuite la Correspondance de la sortie audio pour affecter les canaux audio aux différentes sorties Stéréo 5.1. Avec un glisser-déposer, il est possible d’intervertir les affectations. Pour continuer, vous apercevez un point noir sur l’icône 5.1 Surround de chaque média. Ce point noir représente la position de l’audio pour les canaux 5.1. Pour continuer, il est possible de sauvegarder périodiquement le projet dans la section Enregistrement automatique. Vous avez ensuite le paramètre Acquisition. Dans ce dernier, l’option Générer un fichier journal en série en cas d’échec permet, pour une acquisition en série, de générer un fichier compte rendu dans le répertoire dans lequel est stocké le fichier Premiere ou aussi dans le panneau Projet. Quant au paramètre Pilotage de matériel, vous le retrouvez également en intégralité dans le panneau Acquisition de l’onglet Réglage. Il sert à spécifier le périphérique de capture. Il est à noter que vous disposez de deux grandes familles de matériel. Vous avez le Serial Device Control dont les options consistent à configurer les paramètres protocoles et le DV/HDV pour lier les options au caméscope. Le Preroll dans cette section sert à définir un intervalle entre le temps de démarrage de la bande et le démarrage de la capture. Cela vous permet d’atteindre la vitesse correcte de la lecture avant que l’enregistrement ne commence. Par ailleurs, pour choisir la couleur à attribuer à un type d’élément, vous accédez au paramètre Les couleurs des libellés. Vous retrouvez ensuite ces couleurs dans le paramètre Valeurs par défaut des libellés. Pour ce qui est du volet Disques de travail, il répertorie les fichiers et sert de base de données que vous pouvez mettre en rapport avec d’autres applications. Pour changer d’emplacement, vous cliquez sur Parcourir. Pour conclure, chacun des paramètres de ces autres préférences est utile pour mieux gérer les fichiers et canaux.