article(s) dans votre panier VOIR

After Effects avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 32 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
After Effects
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif à Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous explique l’After Effects avec Premiere Pro CS3. L’objectif de cette formation vidéo consiste à découvrir les échanges entre After Effects et Adobe Premiere. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans le menu Fichier. En notant que ce menu est accessible est en première ligne de votre interface. Dans ce menu, vous choisissez l’option Importer. Il faut noter que cette option vous permet d’importer une composition After Effects. Cela signifie qu’avant d’utiliser cette option, une composition doit être créée sur votre espace de travail. Dans la fenêtre d’importation, vous devez donc sélectionner le fichier à importer. Le fichier sélectionné, vous appuyez sur l’option Ouvrir. Cette action faite, Adobe Premiere vous demande de choisir le type de composition. Pour cela, vous pouvez par exemple choisir le type de composition Main. Suite à cette étape, vous validez l’importation en cliquant sur Ok. Ainsi, vous pouvez donc constater que la composition After Effects s’intègre immédiatement dans la fenêtre de projet de Adobe Premiere. Il faut savoir que cette fenêtre de projet se trouve sur la partie gauche de votre espace de travail. D’autre part, l’importation de fichier After Effects dans Adobe Premiere peut également s’effectuer à partir d’une autre méthode. Cette méthode consiste à passer dans Adobe Dynamic Link. Par contre, cette fonctionnalité n’est disponible que dans les versions suite premium et master collection. Si vous avez donc l’une de ces versions, Adobe Dynamic Link est accessible dans le menu Fichier. Dans Adobe Dynamic Link, vous avez deux fonctions, qui sont Nouvelle composition After Effects et Importer la composition After Effects. A partir de ces deux fonctions, vous pouvez créer une communication entre Adobe Premiere et After Effects. Pour conclure, dans Adobe Premiere vous avez donc la possibilité d’importer une composition d’After Effects.