article(s) dans votre panier VOIR

Importer les médias dans la fenêtre projet depuis l'ordinateur sur Premiere Elements 10

  • Vidéo 7 sur 60
  • 7h30 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer les médias dans la fenêtre projet depuis l'ordinateur
00:00 / 14:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Premiere Elements 10, vous allez apprendre qu'il y a plusieurs stratégies d'importations des médias depuis votre ordinateur sont possibles. L'importation de vos vidéos une par une et/ou par groupes de fichiers/repertoires et/ou tout d'un coup si vos sources sont bien organisées et correctemment nommées. Il arrive que des fichiers de Meta Données soient présent juste à côté de vos vidéos. Ces fichiers sont des référentiels qui ne s'ouvrent pas directemment dans Premiere Elements 10. Des sous dossiers peuvent être créés dans la fenetre projet pour classer ses fichiers. On navigue dans ces dossiers et sous dossiers comme un explorateur classique de fichiers. Le mode vignette permet d'obtenir un aperçu de ses médias pour les repérer facilement et visuellement. Personnaliser les colonnes permet de trier ses médias selon différents critères dont on peut aussi changer l'ordre.Des boutons de filtres par grande catégories permettent de rapidement masquer tel ou tel type de fichiers. Parfois, il est nécessaire de faire une activation Mpeg2, Mpeg4.