article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Poser | Appliquer des vêtements et corriger

  • Vidéo 33 sur 60
  • 3h52 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer des vêtements et corriger
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, l’expert vous apprend comment appliquer des vêtements et à corriger dans Smith Micro Poser Pro. L’objectif consiste à ajuster une texture et une image. Pour y arriver, vous avez besoin d’une image d’une personne en 3D sur l’espace de travail. Par la suite, vous ajoutez des textures à cette image. Pour ce faire, vous ouvrez la fenêtre Poser Library. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur le menu Figure afin de choisir une texture modulable. Avec ce type de texture, vous avez la possibilité de faire des retouches sur des morphs fournit avec l’image de base. Une fois la texture choisie, vous la fusionnez à l’image de base. Afin d’y arriver, vous sélectionnez la texture. Vous revenez ensuite dans le menu Figure puis vous choisissez l’option Custom To. De cette manière, vous accédez à une fenêtre permettant de sélectionner l’image de base. Cette image sélectionnée, vous procédez à l’ajustement de la texture. Pour y parvenir, vous cliquez sur la partie à modifier et vous basculez vers le volet des options. Par la suite, vous ouvrez l’onglet Parameters. Dans celui-ci, vous disposez d’une jauge de valeur pour chaque option d’ajustement. Par ailleurs, il est également faisable d’ajuster l’allure de l’image de base. A ce sujet, vous la sélectionnez et vous entrez dans le menu Preview, dans l’espace de travail. Dans ce sens, vous cliquez sur l’option Body. Suite à cette action, vous retournez dans le volet des options. Ainsi, vous accédez à la section Morphforms. C’est dans cette section que vous accédez à l’option Morphs ++. Vous sélectionnez celui-ci et vous appuyez sur le paramètre Full Body pour l’ajustement de l’image. Il est à noter qu’avec une bonne conformité entre l’image et la texture, vous n’avez plus qu’à faire un seul réglage de l’ensemble. Pour conclure, vous savez maintenant corriger des images texturées en 3D