article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop Elements | Elements +

  • Vidéo 104 sur 104
  • 6h19 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Elements
00:00 / 00:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Vincent Risacher vous apprend l’Elements+ dans Photoshop Elements 11. L’objectif est d’avoir d’autres fonctionnalités de Photoshop Elements. Pour y parvenir, devez télécharger le plugin Elements +. Pour cela, vous allez dans votre barre de navigation. Dans ce dernier, vous allez dans le site simplephotoshop.com. Une fois dans le site de cette application, vous constatez les versions valables pour cette application. A ce sujet, l’application Elements + peut s’installer sur les versions 6.0 jusqu’à 11.0. De plus, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur PC que sur Mac. Toujours dans l’interface du plugin Elements+, vous trouvez des informations portant sur l’utilisation du plugin Elements +. Dans le cas où vous souhaitez voir l’intégralité des avantages que procure l’installation de cette fonction, dans l’interface du plugin, vous cliquez sur le lien documentation. De ce fait, vous affichez une interface Elements+ Setup. Cette interface a pour but, dans un premier temps, de montrer les avantages de l’utilisation du plugin Elements+. A ce sujet, l’installation du plugin permet d’accéder à d’autres options de la catégorie Color and Tone, Selections, Layers et bien d’autres. En plus de cela, cette interface vous montre aussi l’installation et le chargement du plugin dans Photoshop. A ce sujet, pour l’installer, vous devez lancer le fichier elements+11.exe. Quant à l’accès aux fonctions du plugin Elements+, vous disposez de deux méthodes. Pour ce qui est de la première méthode, vous allez dans le panneau Effets. Dans ce dernier, vous entrez dans l’onglet Effects. De ce fait, une liste d’effets s’affiche dans le panneau. Pour afficher les effets apportés par le plugin Elements+, vous cliquez sur l’index du menu déroulant. Sur la liste ouverte, vous sélectionnez la catégorie Elements+. Concernant la deuxième méthode, il consiste à aller dans le panneau Actions. En cliquant sur l’index du panneau, vous constatez une liste d’options. Dans cette liste, vous sélectionnez Elements+ pour ouvrir son contenu. Pour conclure, cette formation vous permet de voir l’installation et le chargement du plugin Elements + dans Photoshop Elements 11.