article(s) dans votre panier VOIR

Adobe Creative Cloud, le format PSDX et Photoshop CS6

  • Vidéo 66 sur 66
  • 5h23 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'Adobe Creative Cloud et le format PSDX
00:00 / 04:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation sur Photoshop CS6, le formateur vous développe l’utilisation d’Adobe Creative Cloud, du format PSDX et de Photoshop CS6. L’objectif est de vous faire connaître les produits liés à CS6. Par rapport à cela, vous avez l’Adobe Creative Cloud qui vous propose différentes natures de prestations. Ce site est accessible après inscription bien que vous pouvez aussi voir le contenu en cliquant sur le bouton Démarrer. Dedans, vous voyez les différentes offres d’Adobe. Dans le reste de la page, vous avez les applications référencées, les informations concernant les Touch Apps ou les logiciels disponibles pour les tablettes. Il est à savoir que suivant le plan du contrat, vous pouvez bénéficier de 2 Go ou de 20 Go de stockage de fichiers. Quant au Typekit, il n’est pas disponible dans la langue française pour le moment. Par ailleurs, dans l’onglet Applications et services, vous disposez de versions d’essai téléchargeables. Pour y avoir accès, vous avez besoin de créer un identifiant et un mot de passe. Dans le cas où vous en avez déjà, vous les entrez pour accéder à des prestations plus intéressantes d’Adobe. En effet, dans l’onglet Applications et services, vous bénéficiez d’un essai de chaque logiciel pendant 30 jours. Vous avez aussi un nouvel onglet Fichiers lorsque vous vous connectez. Dedans, vous retrouvez les produits sur tablette et il est possible de récupérer des fichiers. Il est à préciser que lorsque vous récupérez un fichier PSDX, vous devez avoir un module externe qui permet son utilisation dans CS6. Pour récupérer ce module externe, vous allez dans l’onglet Applications et services puis vous cliquez sur l’option Essayer liée à l’application Touch App Plugins. Une fois l’installation effectuée, vous lancez le logiciel. Ainsi, vous pouvez ouvrir des fichiers de type PSDX. Par ailleurs, la nouvelle version de Photoshop Touch vous permet de créer un plus grand nombre d’éléments graphiques et donc de pixels avec une tablette. En conclusion, vous pouvez essayer les nouvelles versions d’Adobe qui peuvent ouvrir des formats récents.