article(s) dans votre panier VOIR

Adobe Camera Raw 7.0 et Photoshop CS6

  • Vidéo 64 sur 66
  • 5h23 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'Adobe Camera Raw 7.0
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre les nouveautés de Photoshop CS6, le formateur vous explique Adobe camera Raw 7.0. Le but est de présenter les nouveautés de cette version 7.0 par rapport aux versions antérieures. À titre d’information, la version compatible à Photoshop de version N est la version N+1 de Camera Raw. Ce dernier va apporter un processus nouveau appelé processus 2012. Pour pouvoir bénéficier des nouveaux paramètres et des nouveaux algorithmes, vous devez caler le logiciel sur le Processus 2012. Pour ce faire, il existe deux chemins. Le premier est de cliquer sur l’icône en forme d’appareil photo. Par la suite, au niveau de l’option Processus, vous choisissez dans le menu déroulant, 2012 (version actuelle). Pour la seconde méthode, il suffit de cliquer sur l’exclamation en bas à droite de l’image. En ce qui concerne les nouveautés, la commande Exposition devient plus active. Le contraste reprend la représentation de la rampe de la commande clarté. Les tons clairs et les tons foncés sont plus proches de l’idée d’1/4 de ton et de ¾ de ton. Dans la version antérieure, ces commandes sont seulement de type récupération. Les commandes Blancs et de Noirs se comporte de la même approche que la commande Niveaux. Dans l’onglet Courbes de tonalité, les couches se classent séparément en Rouge, Vert et bleu. Au niveau de l’onglet correction d’objectif, dans le panneau Profil, l’option L’aberration chromatique devient seulement une cage à cocher ou décocher. Dans le même onglet, sur le panneau Manuel, la correction de Frange est mise à jour même en mode manuel. De plus, les changements se découvrent aussi au moment de l’enregistrement de l’image. Dans ce cadre, une fois le bouton Enregistrer l’image cliqué, une fenêtre de dialogue s’affiche. Dans cette dernière, dans la section Format, la compatibilité 1.4 est disponible. De plus, une nouvelle option Incorporer des données à changement peut être cochée ou décochée. Pour conclure, les nouveautés dans Camera 7.0 rend plus performant le travail.