article(s) dans votre panier VOIR

Importer avec Photoshop CS6

  • Vidéo 9 sur 66
  • 5h23 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation avec Formation Photoshop CS6
00:00 / 04:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend à importer avec Photoshop CS6. Le but est de vous montrer une nouvelle commande pour arriver au pilotage d’un scanner. En premier lieu, vous raccordez votre ordinateur à un scanner et à une carte mémoire contenant vos images. Cette action faite, vous ouvrez le menu Fichier. Parmi les propositions d’option affichée dans ce menu, vous choisissez l’option Importation. Dans cette dernière, vous sélectionnez la commande Images du périphérique. Suite à cela, vous disposez de deux commandes supplémentaires, à savoir la commande Créer un document Photoshop et la commande Créer le calque dans le document au premier plan. De cette manière, vous avez la possibilité de stocker directement vos images et de les placer en tant que document Photoshop ou en tant que calque. Pour continuer l’importation, vous sélectionnez Créer un document Photoshop. Après cela, vous validez la sélection en appuyant sur Download. A cet effet, vous recevez une notification vous demandant si vous souhaitez Préférer le profil incorporé à l’espace de travail, ou si vous envisagez de Convertir les couleurs du document selon l’espace de travail, ou bien si vous désirez Supprimer le profil incorporé. Pour le cas d’une importation, vous sélectionnez la première option. Dans le cas où vous souhaitez choisir une autre image, vous recommencez la même action d’importation. Mais cette fois-ci, vous optez pour Créer le calque dans le document au premier plan afin de garder votre première sélection. Cela vous permet aussi d’avoir un objet dynamique. De cette manière, lorsque vous pilotez votre scanner, vous disposez de deux possibilités, soit de travailler avec l’ensemble des paramétrages, soit vous cliquez sur Masquer les détails. Après l’utilisation de l’une de ces options, votre scanner lance à chaque fois un aperçu et rectifie les images en fonction de vos modifications. En conclusion, la commande Images du périphérique dans Photoshop CS6 vous permet d’avoir un objet dynamique afin de mieux piloter votre scanner.