article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur le MiniBridge II avec Photoshop CS5

  • Vidéo 9 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
MiniBridge II
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous montre les nouveautés sur le MiniBridge II avec Photoshop CS5. Cette vidéo a pour but d’optimiser l’utilisation de Photoshop CS5. Il est à noter que l’avantage de MiniBridge est la facilité de navigation au niveau des fichiers. Pour cela, il est nécessaire de désigner un favori. Pour cela, vous sélectionnez un fichier parmi ceux placés dans le panneau Contenu. Par la suite, vous effectuez un clic droit pour afficher le menu contextuel et vous choisissez l’option Ajouter aux favoris. Pour passer à l’édition, vous cliquez sur l’image que vous souhaitez traiter puis vous appuyez sur la barre d’espace du clavier. Cette action faite, l’image s’affiche en plein écran et vous procédez aux diverses transformations. Vous pouvez ainsi modifier la visualisation de l’image en zoomant avec le raccourci clavier +. Pour quitter le mode Plein écran, vous appuyez à nouveau sur la barre d’espace. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités du MIniBridge, vous avez la possibilité d’éditer tout type de fichier comme les fichiers audio, vidéo et bien d’autres encore. Par ailleurs, il existe différentes manières d’ouvrir un fichier dans Photoshop CS5 depuis MiniBridge. Vous utilisez le clic droit et choisissez l’option Ouvrir l’image ou effectuez un double clic sur l’image puis Importer dans Photoshop. Dans le cas où vous n’avez pas d’image préparée, vous ouvrez le Cadre d’application dans le menu Fenêtre. Une des nouvelles fonctionnalités de MiniBridge vous permet de régler les préférences. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu principal de MiniBridge, et vous sélectionnez l’option Paramètres. Vous allez d’abord dans Bridge en cours de lancement pour choisir les fenêtres actives. Par la suite, vous ouvrez l’option Aspect pour accéder aux réglages de luminosité et de fond d’image. En conclusion, MiniBridge vous permet de faciliter le choix de fichier avec Photoshop CS5.