article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur le MiniBridge I avec Photoshop CS5

  • Vidéo 8 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
MiniBridge I
00:00 / 06:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur l’apprentissage des nouveautés de Photoshop CS5, Vincent Risacher vous présente les nouveautés sur le Mini Bridge. Ce cours vidéo a pour but de vous montrer le fonctionnement du Mini Bridge. Pour commencer, divers éléments font la différence entre la nouvelle version de Photoshop et les autres versions. Un de ces éléments est l’existence du Mini Bridge sur Photoshop CS5. En ce qui concerne Mini Bridge, il s’agit d’une nouvelle interface entre Photoshop CS5 et Bridge dans les données de base d’accès des images. Pour avoir accès au panneau de Mini Bridge, vous allez sur le volet droit de votre interface. Dans ce volet, vous avez à votre disposition un bouton représenté par une icône avec le terme Mb inscrit dessus. Il est à noter que vous ne pouvez accéder à ce panneau qu’en étant dans l’espace de travail Les indispensables. A titre d’information, il se peut que l’espace de travail Les indispensables est également un workspace par défaut de Photoshop CS5. Par ailleurs, dans certains cas, vous disposez d’un autre espace de travail et non Les indispensables. Ainsi, vous avez en dessous de votre barre de menu et à l’extrême gauche une fonction. En cliquant sur celle-ci, vous avez la possibilité de sélectionner un espace de travail. Après avoir choisi l’option Les indispensables dans la fonction, vous disposez du panneau spécifié pour Mini Bridge. A part cela, vous pouvez également accéder à Mini Bridge d’une autre manière. Pour cela, vous allez dans la barre de menu de Photoshop CS5. Dans cette barre, vous avez à votre disposition un onglet nommé Fichier. Dans cet onglet, vous choisissez Parcourir dans Mini Bridge. A part cela, vous avez aussi deux autres méthodes pour obtenir Mini Bridge. Pour la première, vous avez le même bouton représenté par l’icône avec le terme Mb inscrit bas de la barre de menu. Concernant la deuxième méthode, vous allez dans l’onglet Fenêtre. Dans celui-ci, vous cliquez sur la commande Extensions. En faisant cette action, vous accédez à l’option Mini Bridge. Pour conclure, cette vidéo vous a montré comment avoir un relai de Bridge.