article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur les outils avec Photoshop CS5

  • Vidéo 11 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils avec Tuto Photoshop CS5
00:00 / 03:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous explique les nouveautés sur les outils de Photoshop CS5. L’objectif est de vous présenter les nouvelles fonctionnalités proposées dans cette version du logiciel. En effet, par rapport à la précédente, cette version a quelques plus. A ce sujet, vous pouvez changer le nom global de quelques images. Lors de cette tâche, il est plus préférable que les formats soient de type tif ou png. La raison est que ces derniers sont plus réceptifs au logiciel. Par la suite, vous cliquez sur l’onglet Outils puis vous choisissez l’option Changement de nom global. Vous basculez alors sur une autre fenêtre qui vous autorise à modifier tous les noms des éléments sélectionnés. En validant, le nouveau nom s’affiche en bas de la fenêtre. Il faut savoir qu’à tout moment, vous pouvez voir à partir de l’option Aperçu l’état actuel de votre traitement. Dans cette même fenêtre, vous avez aussi la possibilité d’exporter l’ensemble des formes présentes et des formats connus comme CSV par exemple. A part cela, vous pouvez aussi récupérer des open offices. Afin de sauvegarder, vous choisissez la commande Enregistrer suivi du nom du fichier. A part l’exportation, vous avez la possibilité de corriger l’objectif. Pour ce faire, vous repartez dans l’onglet Outils dans le but de sélectionner le menu Photoshop. L’idée est de se servir de la commande Corriger l’objection. Il vous suffit alors de déterminer la résolution souhaitée puis Multimédia. Vous remarquez ainsi qu’il est possible de lire la prévisualisation du média en mode plein écran. En ce qui concerne la traduction des formats lourds en jpeg, vous cliquez sur l’image à traduire puis vous l’exportez dans le volet gauche afin de lancer la traduction. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de perfectionner davantage votre traitement grâce aux nouveaux outils de Photoshop CS5.