article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur les extensions du Dr Brown I avec Photoshop CS5

  • Vidéo 49 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les extensions du DR.Brown I
00:00 / 06:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant l’apprentissage d’Adobe Photoshop CS5, le formateur vous montre les nouveautés sur les extensions du Dr Brown I. L’objectif de ce cours vidéo est de faire une découverte de l’extension Adobe Watermark Panel afin de l’intégrer dans Photoshop. Pour commencer, Adobe Watermark Panel est une extension de Photoshop CS5 qui vous donne la possibilité de mettre des logos dans une image. Pour installer Adobe Watermark Panel dans Photoshop, il faut d’abord télécharger le paquet d’installation. Pour cela, vous allez sur le site Russel Brown que vous pouvez accéder en tapant le lien http : //www.russellbrown.com. Une fois sur le site, vous cliquez sur l’intitulé Dr. Brown Scripts. Vous avez ainsi une liste d’extensions que vous pouvez utiliser avec Photoshop CS5 et vous sélectionnez Adobe Watermark Panel Version 2.0.6. De ce fait, un nouvel onglet dédié pour l’extension apparait. Dans cet onglet, vous cliquez sur Download pour lancer le téléchargement. Concernant la configuration d’Adobe Watermark Panel sur Photoshop, vous allez dans l’emplacement du paquet d’installation téléchargé préalablement. Suite à cette action, vous disposez dans ce paquet un fichier au format ZXP. En effectuant un double clic sur ce dernier, le logiciel Adobe Extension Manager CS5 s’ouvre et vous pouvez ajuster les options. Dans ce sens, vous cochez sur le panneau central les modules que vous souhaitez ajouter à Photoshop. Parmi ces modules, vous avez donc Adobe Watermark Panel. Une fois les choix des modules finis, vous cliquez sur le bouton Installer pour lancer l’intégration des modules dans Photoshop. Pour continuer, si vous désirez vérifier que les extensions sont installées dans Photoshop, vous allez sur le menu Fenêtre. Dans l’option Extensions de ce menu, vous avez la possibilité de voir les modules récemment installés. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de comprendre l’ajout d’extensions dans Photoshop afin d’obtenir des fonctionnalités avancées.