article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur l'installation avec Photoshop CS5

  • Vidéo 3 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation avec Tuto Photoshop CS5
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique tout ce qu’il faut savoir sur l’installation de l’application Photoshop CS5. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous initier à ce logiciel avant son installation. Il est à noter qu’il s’agit d’une nouvelle version de l’application Adobe Photoshop, utilisée principalement pour les traitements d’images numériques. Tout d’abord, il ne faut pas oublier qu’il existe deux types de versions dans Photoshop dont le premier est le Photoshop X standard et le second le Photoshop Extended ou étendu. Pour bien installer cette application, il faut disposer de certains logiciels de configurations matérielles. En premier lieu, sur Windows, l’un des logiciels nécessaires est le processeur, il doit être au minimum 2 Ghz. Vous avez aussi besoin d’une capacité de RAM assez puissante, au minimum 1 go. Une carte cartographique très puissante est ensuite indispensable. Ces logiciels cités ci-dessus sont des exemples de ce que vous devez avoir mais il y a d’autres programmes indispensables comme l’existence d’un lecteur DVD Rom sur votre ordinateur ou de la présence d’une résolution d’écran assez développée. Par ailleurs, Vous devez noter que sur Windows, la version peut être de 32 bits ou de 64 bits. Si vous disposez d’un système Windows 2 Bits, la version sera automatiquement installée en 32 bits. Tandis que si votre système Windows est de 64 bits, une version en 32 et 64 bits sera automatiquement placée. Vous pouvez choisir uniquement le 64 bits lors de l’installation. Concernant le Mac iOS, le traitement est un peu différent. En effet, cette version ne peut plus être installée sur un ordinateur power pc. Il est nécessaire, de ce fait, de disposer d’un processeur Intel multicoeur. Sous le système Mac iOS, Photoshop est exécuté et détecté automatiquement en version 64 bits. Cependant, si vous préférez la version 32 bits, vous pouvez forcer son démarrage en suivant quelques étapes. La première étape est d’entrer dans l’application. Vous allez ensuite saisir la commande Lire les informations. Après cette étape, vous n’avez plus qu’à cliquer sur la case Ouvrir en modes 32 bits. Pour conclure, l’application Photoshop CS5 peut être installée sur le système Windows et le système Mac iOS. Cependant, il est nécessaire de disposer de plusieurs logiciels dans votre ordinateur.