article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés sur la correction de l'objectif avec Photoshop CS5

  • Vidéo 28 sur 51
  • 4h17 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Correction de l'objectif avec Tuto Photoshop CS5
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous montre les nouveautés sur la correction de l'objectif avec Photoshop CS5. Le but de cette formation est de savoir les nouvelles versions pour le traitement d’image. Parmi ces nouveautés, vous disposez d’une l’option Galerie de Filtre dans la première colonne du menu Filtres. Dans cette Option, les images par défaut sont représentées sous d’autres types de format. En ce qui concerne les nouveautés au niveau des outils, vous avez en premier lieu l’outil Correction de l’objectif. Avec cet outil, vous avez la possibilité d’utiliser des images au niveau de gris. Dans ce sens, vous développez l’outil afin de mieux comprendre les modifications apportées dedans. Une fois l’outil développé, vous trouvez les bases de données de l’image. De plus, vous y trouvez également la section Profils d’objectifs qui combine l’appareil photo et son objectif. Par la suite, vous avez la possibilité de connaitre la nature des corrections notamment au niveau de l’outil Déformation géométrique. Ainsi, vous remarquez aussi ces natures avec l’outil Abréviation et Vignette. Suite à cela, vous avez l’outil Mise à l’Echelle automatique. Cet outil consiste à attribuer plus de modifications. En effet, en présence d’une image ouverte, Photoshop CS5 reconnait automatiquement les caractères par défaut de l’appareil photo utilisé. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir la Marque d’appareil photo dans le panneau Correction automatique. De plus, vous bénéficiez de l’outil Rechercher en ligne pour les savoir. A cette issue, vous obtenez des fichiers supplémentaires représentés par d’autres icônes. Concernant la création du profil, vous lancez la commande Parcourir le créateur de profils d’objectifs en ligne. Suite à cela, vous affichez l’interface Adobe Labs à travers laquelle vous téléchargez le logiciel. Pour terminer, au niveau de l’outil Personnalisé, vous trouvez également des nouveautés dans les paramètres surtout dans la combinaison de couleur. En conclusion, cette vidéo vous permet de connaître les différents outils pour démarrer un projet.