article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tuto Photoshop CS5

  • Vidéo 79 sur 81
  • 8h24 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Tuto Photoshop CS5 2/2
00:00 / 00:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Photoshop CS5, l’expert vous fait la conclusion de la formation. L’objectif de ce tutoriel consiste à faire un rappel de tous les thèmes traités au cours de la formation. En effet, l’ensemble de ce cours vous permet d’appréhender les sujets importants concernant le logiciel. Dans un premier temps, vous avez la fonction de dessin permettant de découvrir les outils appropriés. Pour cela, l’expert vous aide à comprendre le principe d’utilisation de ces outils. Il en est de même pour les différents panneaux relatifs à cette première fonction. Par la suite, vous avez un chapitre qui est consacré au déroutage. Dans ce sens, vous avez entre autres les méthodes de déroutage. A part cela, cette fonction est aussi associée à des outils spécifiques. De plus, vous avez l’occasion de découvrir les types de déroutage propres au Photoshop CS5. Suite à cela, ce module vous aide à comprendre le fonctionnement des calques. Pour cela, le formateur explique aussi bien la gestion que le principe de ces derniers. Dans le cadre de cette formation, vous avez pu savoir qu’un calque est concerné par des images et des textes. Par la suite, des effets ainsi que des filtres peuvent être appliqués à chaque calque. C’est dans cette même partie que l’auteur évoque le sujet concernant les objets dynamiques. Suite à cela, des explications sont apportées sur la notion de 3D. Par La suite, cette formation aborde les différents formats existants dans le cadre d’un enregistrement. Un autre chapitre concerne les scripts et l’automatisation. Une fois que vous avez traité tous ces éléments essentiels, le cours se poursuit par la façon dont vous pouvez effectuer l’impression. Pour conclure, les thèmes que vous avez vus dans cette formation vous aident à avancer davantage dans le traitement de fichier avec la version CS5 du logiciel Photoshop.