article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la fenêtre d’'enregistrement pour le Web dans Photoshop CC

  • Vidéo 18 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la fenêtre d’'enregistrement pour le Web
00:00 / 05:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, le formateur a rassemblé plusieurs images au format Photoshop possédant un style graphique différent pour bien distinguer les différents formats (gif, jpeg, png).

Nous avons donc une image avec des tons réaliste, une image avec des tons plats, une image riche en couleur et une image avec un détourage et une ombre portée. Pour enregistrer une image pour le web, il est inutile de l'aplatir ni de la recadrer si les dimensions conviennent. Vous pouvez directement utiliser enregistrer pour le web. Dans la fenêtre, vous avez quatre aperçus. Un original avec l'image sous le format de Photoshop ce qui fait une image non compressée, dans l'onglet optimisé, l'image sera compressée qui va être modifié selon les réglages qui se trouvent à droite, comme le format de l'image. L'onglet de vignette permet de montrer la version non compressée de Photoshop et la version compressée optimisée selon vos paramètres pour les différencier.

Le dernier onglet sert à différencier 4 images en même temps par rapport à l'original au format psd. Vous pourrez modifier le réglage de trois des images puis choisir celui qui convient le mieux pour l'enregistrer. Il y a à gauche des outils, comme la main pour se déplacer sur l'image et la loupe pour zoomer et dé-zoomer.