article(s) dans votre panier VOIR

Organiser un document Photoshop CC pour un export via Generator

  • Vidéo 64 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser le document Photoshop CC pour un export via Generator
00:00 / 06:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, le formateur va organiser le document pour optimiser l'export via Generator.

Il a donc renommé tous les calques qu'il va vouloir exporter. Il a un calque footer qui affiche l'image du bas, un calque main pour le corps, un calque aside qui représente le contenu, un calque header pour le haut du document, un calque pour la barre du menu. Enfin des dossiers de calques, un pour le côté droit, un pour le titre et un groupe avec les boutons du menu. Le nom donner au footer n'indique aucune dimension, il va donc garder ses dimensions d'origine, le nom de fichier contient l'extension jpeg, il n'y a pas de compression car par défaut elle aura une compression de 80%. Main.gif n'a pas de dimensions ni de compression indiquées. Le header à les dimensions d'origines et sera exporté en jpeg avec une version en compression de 10% et une deuxième version avec une compression de 100%.

La vague garde ses dimensions, sera exportée une version en png-24 donc sans transparence et une deuxième en png-32 donc avec une transparence. Le navigateur en header sera exporté en gif.