article(s) dans votre panier VOIR

Générer le code CSS du rollover et le structurer en HTML grâce à Photoshop CC

  • Vidéo 36 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Générer le code CSS du rollover et structurer le lien en HTML
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, le formateur va commencer par insérer le bouton dans une page HTML.

L'image est donc prête à être insérée dans une page HTML à l'aide d'un code CSS. Dans Dreamweaver nous créons une page HTML et l'enregistrer dans le dossier de travail. On a trois onglets d'interface, un de codage, un d'aperçu et un qui affiche les deux en même temps, celui que nous allons utiliser. Nous allons donc écrire le code pour insérer le lien.

En cliquant à droite, on rafraîchit en cliquant sur l'écran de droite. Pour transformer le lien à l'aide d'un style CSS, on ajoute un style dans l'en-tête. Pour modifier le style d'un lien, on utilise a. Il va d'abord afficher un mode d'affichage bloc pour que le lien soit physiquement présent et pouvoir le positionner. On lui rajoute la taille du document que l'on a fait à la base. On centre le texte horizontalement et verticalement dans ce bloc.

On lui ajoute une taille de police et on le met en gras. On retire le soulignement du texte. En cliquant à droite, on peut déjà voire le résultat. Enfin, nous allons ajouter l'image.