article(s) dans votre panier VOIR

Exporter vers Edge Reflow avec Photoshop CC

  • Vidéo 70 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter vers Edge Reflow
00:00 / 06:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, Arzhur Caouissin va exporter une composition Photoshop vers Edge Reflow.

Il a dans un dossier la composition au format Photoshop. Il va dans cette composition, elle possède des calques avec des noms précis ce qui permet de générer les images directement dans Reflow. Reflow ne sait pour le moment que manœuvrer avec des balises div, il faudra donc retourné dans un autre logiciel pour pouvoir personnaliser le code. Reflow va donc surtout traiter les images de Photoshop et des blocs div qui contiennent les images et gérer leur résolution. Pour exporter le projet pour Reflow, il faut dans générer choisir Projet Edge Reflow. Cette option est une extension qu'il faut installer hors de Photoshop CC. Dans le dossier où se trouve la compo Photoshop, il y a un nouveau dossier dans lequel se trouve le projet Edge Reflow. Une fois le projet ouvert dans Reflow, le formateur peut agrandir ou réduire la page pour gérer le coté responsive de la maquette. La liaison qu'entretient Reflow avec Photoshop qu'on peut voir à l'aide d'une icône Photoshop en haut à droite, ici, il y a moyen de synchronise Photoshop avec Reflow.

Arzhur Caouissin retourne sur Photoshop et inverse les couleurs, de retour sur Reflow, une petite notification indique qu'un élément de la bibliothèque a été modifié que l'on peut actualiser. Dans l'onglet Photoshop dans Reflow, on peut à partir d'ici remettre toute la bibliothèque à jour.