article(s) dans votre panier VOIR

Comment exporter en JPEG depuis Photoshop CC ?

  • Vidéo 19 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter en Jpeg depuis Photoshop CC
00:00 / 10:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, Arzhur Caouissin va enregistrer une image au format jpeg adapté pour le Web.

Il retourne donc sur la fenêtre enregistrer pour le web pour enregistrer l'image en jpeg. Il va dans l'outil 2 vignettes pour comparer l'original à l'image compressée. On remarque en premier lieu que le jpeg ne gère pas la transparence et donc transforme la transparence en blanc. On peut dans les réglages choisir le taux de compression. Faible va rendre l'image d'une qualité faible donc fortement compressée jusqu'à maximum qui ne possède aucune compression. Lorsqu'on modifie le taux de compression, cela va modifier la zone de qualité automatiquement. Inversement, si l'on modifie la zone de qualité, on modifie le taux de compression. Pour bien observer la compression, il est intéressant de zoomer sur une zone sensible de l'image pour observer les différences de qualité. Si vous augmentez la qualité de l'image, vous allez donc aussi augmenter son pois. Pour modifier la taille de l'image, vous pouvez le faire directement dans cette fenêtre d'enregistrement. Le fait de réduire la taille de l'image aura aussi une incidence sur la taille de l'image.

Les autres options sont moins utilisées aujourd'hui. Il y a tout de même le cache qui permet de changer la couleur que le jpeg donne à la transparence. Une fois tous ces réglages faits, vous pouvez enregistrer votre image.