article(s) dans votre panier VOIR

Exporter en HTML avec Photoshop CC vers InDesign et DPS

  • Vidéo 72 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter en HTML pour un projet digital vers InDesign et DPS
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, Arzhur Caouissin va exporter le projet HTML pour créer un projet digital sous InDesign et DPS.

Lorsque l'on veut créer une publication digitale, il faut intégrer le document InDesign dans le même dossier que le document HTML. Dans InDesign, il crée un nouveau document en Publication numérique en laissant les valeurs par défaut, supprime le bloc de texte et enregistre le projet en tant que article1 . Pour intégrer la page HTML, il va créer un bloc qui aura les mêmes dimensions que la publication numérique. Pour intégrer la page HTML il va dans le menu fenêtre choisir Folio Overlays. Dans cette fenêtre, il peut choisir du contenu web et à partir d'ici, il peut aller chercher le document HTML.

Une fois les options choisies, il faut insérer le poster pour afficher la page. Il relance Photoshop. Il va recadrer la page HTML pour qu'elle soit les dimensions de la publication et il enregistre au format jpeg. Il importe maintenant le poster dans InDesign avec Cmd/Ctrl + D et ouvrir le fichier jpeg. On peut afficher l'aperçu sur le bureau et toute la page html est présente.