article(s) dans votre panier VOIR

Amélioration des détails d'un plan

  • Vidéo 17 sur 21
  • 1h59 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Amélioration des détails d'un plan
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Nous enchainons, après avoir retravaillé un peu la lecture de cette image, nous continuons encore à ajouter un peu de détails, le but c’est de s’occuper très rapidement de cette barque, là j’atténue un peu certain détail histoire que ce soit un petit peu moins brut, sur certaine arrête dans l’eau pour que ce soit un peu plus subtil, où j’atténue des éléments que je prends dans mon calque en incrustation. Je me refais une petite zone, je repeins un peu de nuance, je retravaille gentiment les valeurs, je regarde si cela fonctionne en dézoomant normalement pour voir si globalement l’illustration fonctionne. Et je vais maintenant pouvoir m’occuper de cette barque. Dans un premier temps je vais la faire disparaître puisque son positionnement ou le point de vue choisi pour cette barque ne me plaisait plus trop, en même temps, elle n’était pas juste posée pour faire un repère, mais le but est de la faire disparaître, donc je pipette les couleurs qui sont autour et je repeins les zones d’eau avant de venir repeindre une barque pour venir dessus, donc je peins des zones d’eau, et je vais disparaître gentiment la barque. Donc je ne détaille pas énormément la zone d’eau, parce que je vais mettre une barque dessus, juste de quoi la faire disparaître rapidement. Et voilà la barque a disparu.