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Tuto modo | Travail sur l'Ambiant occlusion Baked et effet de métaux

  • Vidéo 35 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

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Travail sur l'Ambiant occlusion Baked et effet de métaux
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Modo 501 : volume 3, le spécialiste va vous montrer le travail sur l'Ambiant occlusion Baked et l’effet de métaux. Au fil de ce tuto Modo 501 : volume 3, il va, en réalité, vous apprendre à :
• Détruire les couches dans l’interface seulement.
• Garder la composition dans Photoshop avec toutes les couches.
• Utiliser les ambiantes occlusions comme masque.
• Créer des dégradés en transformant l’ambiante occlusion Convexe.
• Créer un gradient dans le vieux mur.
• Tester le look du dégradé.
• Changer le Diffuse Color du Gradient en Diffuse Amount.
• Caractériser le Diffuse Amount.
• Mettre l’Input Parameter en Driver A.
• Paramétrer le Gradient Editor.
• Rectifier la couche du Gradient.
• Vous mettre en linéaire dans le Gradient Editor.
• Comprendre le fonctionnement des dégradés.
• Changer le Diffuse Amount du Gradient en Layer Mask.
• Rééditer les dégradés et changer les valeurs.
• Modifier le Gamma du métal Galva.
• Créer un groupe et le renommer.
• Créer un matériel spécifique à Galva pour la brillance et la Reflection.
• Affecter uniquement un Specular Amount.
• Créer une instance sur le Galva.
• Activer l’option Conserve Energy.
• Doubler le Specular Amount et le changer en Reflection Amount.
• Paramétrer le Fresnel du nouveau matériel.
• Augmenter le Roughness du nouveau matériel.