article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Texturing des Nurnies, partie 3

  • Vidéo 41 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Texturing des Nurnies, partie 3
00:00 / 05:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel Modo 501 : volume 3, le spécialiste va entamer la troisième partie concernant le Texturing des Nurnies. Après cette formation Modo 501 : volume 3, vous allez être en mesure de :
• Faire sortir le type de matériaux dans le Shader Tree.
• Effectuer un zoom à l’aide de la souris.
• Foncer le matériel en rapport avec la spéculaire.
• Eviter l’augmentation des temps de rendu avec les spéculaires.
• Paramétrer le Roughness avec le Fresnel.
• Ajouter des touches de rouilles sur les fils.
• Copier une couche à partir de la fonction Duplicate.
• Modifier des couches selon le besoin.
• Passer en mode Material et cliquer sur la grille.
• Enlever la surbrillance en mode Vertices.
• Placer un matériel à l’intérieur de la grille.
• Réduire l’échelle de la grille.
• Placer une texture procédurale par-dessus la grille.
• Réduire l’échelle de transformation.
• Utiliser l’option Invert dans les textures Layers.
• Noircir tout ce qui est dans les creux.
• Mettre le Grid en mode Specular Amount.
• Revenir en mode normal.
• Limiter la spéculaire de la grille en elle-même.
• Obtenir une brillance locale sur la grille.
• Enlever l’option Conserve Energy.
• Descendre l’option Diffuse Amount à 30% et mettre le Fresnel à 100%.