article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Texturing des Nurnies, partie 2

  • Vidéo 40 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Texturing des Nurnies, partie 2
00:00 / 02:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Modo 501 : volume 3, le formateur va poursuivre la notion de Texturing des Nurnies. A travers cette formation Modo 501 : volume 3, vous allez comprendre comment :
• Cacher le Galva.
• Mettre sur l’incidence un dégradé.
• Obtenir une différence de Diffuse.
• Placer la texture Metal Rust avec le Noise.
• Placer la texture Rust 03 en mode Multiply.
• Créer des séquences de Cellular en masque.
• Peindre le masque de bavure.
• Créer des bavures à différents endroits et les dupliquer.
• Rajouter les bavures en dessus des Layers Mask en Diffuse Color.
• Rajouter les bavures en mode Multiply.
• Diminuer le niveau d’opacité des bavures.