article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Création de textures de Spéculaire et Bump sur Photoshop

  • Vidéo 38 sur 53
  • 11h21 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de textures de Spéculaire et Bump sur Photoshop
00:00 / 27:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de ce tutoriel Modo 501 : volume 3, vous allez apprendre à créer des textures de spéculaire et de Bump sur Photoshop. A la fin de cette formation Modo 501 : volume 3, vous allez être capable de :
• Mettre à jour un Driver de manière automatique.
• Rattraper toutes les couches dans Photoshop.
• Déterminer le niveau de brillance et de relief de chaque couche.
• Caractériser la taille de chaque texture.
• Mettre toutes les textures à la même résolution.
• Copier une texture par-dessus une autre.
• Garder le même mode de composition dans Modo.
• Créer une nouvelle composition avec toutes les couches.
• Récupérer couche par couche tous les éléments.
• Définir et caractériser la spécularité dans Photoshop.
• Définir une spéculaire de 50% dans Photoshop.
• Définir une spéculaire de 25% dans Photoshop.
• Définir une spéculaire de 75% dans Photoshop.
• Garder les spéculaires subdivisées en référence.
• Vérifier la valeur des spéculaires.
• Tirer une couche par-dessus les autres couches.
• Désaturer toutes les couches.
• Supprimer les informations de couleurs.
• Passer en mode Gray Scale.
• Prendre 3 couches et les aplatir en une seule.
• Descendre le niveau de Level des couches.
• Mettre des couches en mode Multiply.
• Descendre le niveau de spécularité en ajoutant du blanc dans les niveaux.