article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Les Vertex Maps

  • Vidéo 45 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Vertex Maps
00:00 / 06:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via cette formation Modo 501, le spécialiste va vous présenter les Vertex Maps. Au fur et à mesure de ce tutoriel Modo 501, vous allez être en mesure de :
• Caractériser la liste des Vertex Maps.
• Définir la fonction Weight Map.
• Créer une sphère d’un mètre et passer en mode Vertex Map.
• Choisir des points de la sphère et créer un Weight Map.
• Activer l’Initial Value et constater l’effet.
• Placer un Falloff linéaire.
• Créer une mappe depuis la fonction Weight Tool.
• Désélectionner le Vertex Map crée.
• Effectuer des déformations basées sur le Vertex Map.
• Effectuer des textures basées sur le Vertex Map.
• Repasser en mode Open GL et créer des surfaces différentes.
• Visualiser instantanément les changements sur n’importe quelle fenêtre.
• Créer des textures de Noise.
• Donner une couleur à la texture Noise.
• Gérer le contraste et la luminosité de la couleur sur la texture.
• Changer l’opacité de la couleur.
• Créer un dégradé grâce au Weight Map des effets limités avec un Falloff.
• Vous mettre en mode 4 fenêtres.
• Paramétrer le Vertex Map Value.
• Définir l’utilité des Weight Maps.
• Bouger le bout d’une forme tout en ayant un dégradé progressif vers le centre de l’objet.