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Tuto modo | Les textures procédurales avec Tuto Modo 501

  • Vidéo 27 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

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Les textures procédurales avec Tuto Modo 501
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le spécialiste va vous présenter, durant cette formation Modo 501, une nouvelle fonction dans Modo à savoir l’utilisation des textures procédurales. Après ce tutoriel Modo 501, vous allez parvenir à :
• Définir l’origine des textures procédurales.
• Prendre un Quadball pour le déplacement.
• Paramétrer la Subdivision Level.
• Paramétrer la position des axes de la sphère.
• Régler le radius de la sphère.
• Revenir sur le Shader Tree.
• Aller sur les textures Modo améliorées.
• Tester un Noise Agate.
• Ouvrir le Previewer ou le rendu interactif.
• Affecter une couleur rouge sur la Noise Agate.
• Mettre la transparence de fond à 0.
• Paramétrer le contraste de la transition.
• Augmenter le contraste entre la couche du bas et la couche du haut.
• Utiliser la fonction Create Instance.
• Utiliser un effet de déplacement.
• Obtenir un déplacement correct.
• Augmenter la distance de déplacement de la Noise Agate.
• Remettre le Draft Displacement.
• Changer une première procédurale.
• Caractériser l’interaction entre les deux couleurs.
• Créer une couche séparée et caractériser le résultat.
• Définir le fonctionnement des procédurales.
• Obtenir des zones plates en surface.