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Tuto modo | Les Morph Map : créer un tête simple

  • Vidéo 46 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

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Les Morph Map : créer un tête simple
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Modo 501, le spécialiste va vous apprendre à créer une tête simple depuis l’outil Morph Map. Tout au long de ce tuto Modo 501, vous allez, donc, découvrir comment :
• Différencier le mode Globe et le mode Quadball.
• Créer une sphère en mode Quadball.
• Paramétrer le niveau de subdivision de la sphère
• Activer le mode Make UV.
• Passer en mode Vue Maximale.
• Vous mettre en mode symétrie.
• Désélectionner les points de la symétrie.
• Recentrer la sphère en mode All.
• Extruder la sphère en mode Bevel et faire rentrer les yeux à l’intérieur.
• Refaire une découpe avec les arêtes.
• Utiliser la fonction Add Loop.
• Activer le mode Preserve Curvature.
• Mettre en surbrillance les deux cotés.
• Actionner les paupières.
• Effectuer une découpe sur la bouche.
• Créer une découpe centrale pour les points de contrôle.
• Extruder la bouche depuis l’outil Bevel.
• Passer en mode de vue 4 fenêtres.
• Effectuer une mise à l’échelle pour inverser la courbe.
• Créer le palais de la bouche à partir des arêtes du haut.
• Etendre la sélection à l’aide d’une flèche.
• Créer les paupières et créer une couche arrière.
• Créer un bloc sur l’axe des Z et l’amener à l’intérieur de l’œil.