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Tuto modo | Les Morph Map : créer les déformations

  • Vidéo 47 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

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Les Morph Map : créer les déformations
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tutoriel Modo 501, vous allez apprendre à créer des déformations depuis l’outil Morph. Au fur et à mesure de cette formation Modo 501, vous allez parvenir à :
• Définir un Morph Map à l’aide d’exemple.
• Créer un nouveau Morph Map.
• Utiliser l’outil de sculpture Sculp.
• Utiliser l’outil Move et l’outil Nozzle.
• Paramétrer le Shape Preset en Smooth.
• Créer un sourire avec le bord des lèvres avec un dégradé.
• Monter les arcades sourcilières avec l’outil Smooth.
• Passer en mode Polygone pour le mode Point.
• Utiliser une sélection et obtenir un dégradé naturel avec l’outil Flex.
• Effectuer une rotation avec l’outil Flex.
• Désactiver le Morph depuis un contrôle clic.
• Donner un peu de joue à l’aide de l’outil Inflate.
• Sélectionner les arcades et effectuer une rotation classique.
• Obtenir une tête fâchée avec l’étirement des arêtes.
• Fermer la bouche et revenir sur la sélection.
• Revenir en mode polygone après la sélection.
• Effectuer une transformation avec l’outil Y.
• Réutiliser l’outil Move et passer en vue Maximum.
• Défaire les polygones avec la touche Maj.
• Descendre les polygones.
• Redonner du volume aux lèvres avec la fonction Inflate.