article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Introduction au mapping et UV

  • Vidéo 29 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction au mapping et UV
00:00 / 09:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au niveau de cette formation Modo 501, l’auteur va passer à l’introduction du mapping et de l’UV dans Modo. Au fil de ce tuto Modo 501, vous allez savoir comment :
• Prendre la tête d’un enfant Child Head dans les présets.
• Aller dans l’espace UV et accéder à la liste de tous les mappes disponibles dans Modo.
• Définir un UV Map.
• Caractériser l’UV Map et son fonctionnement.
• Aller dans le Mapping de Skin.
• Définir la fonction Show Overlap.
• Définir la fonction Show Distorsion et son utilité.
• Eviter un écrasement et un étirement de la texture.
• Prendre une image et la glisser sur l’objet.
• Minimiser les déformations.
• Manipuler la grille d’un UV Map.
• Créer un nouvel UV.
• Aller dans le locateur de texture.
• Caractériser les modes de texturage.
• Définir le mode Texture Plannar.
• Caractériser l’axe de projection.
• Définir le mode de texture cylindrique sur les axes Y.
• Définir le mode de texture sphérique sur les axes Y.
• Définir le mode de texture cubique et le caractériser.
• Découper un objet depuis la fonction Edge.