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Tuto modo | Autres déformations et rappel sur la géométrie d'un objet et affichage

  • Vidéo 11 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

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Autres déformations et rappel sur la géométrie d'un objet et affichage
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via cette formation Modo 501, le spécialiste va vous montrer les autres déformations et vous rappeler la géométrie d’un objet. A l’issue de ce tuto Modo 501, vous allez être en mesure de :
• Contraindre 3 axes sur un cylindre.
• Créer une base circulaire d’un cylindre.
• Agrandir le cylindre à l’aide du poignet du haut.
• Mettre le cylindre sur l’axe Zéro.
• Passer en mode «Item».
• Vérifier le paramètre du cylindre.
• Créer en Zéro mètre sur les positions X, Y et Z.
• Caractériser le mode « Items » au niveau des formations.
• Sélectionner les arrêtes du cylindre.
• Définir un arrête sur un cylindre.
• Faire revenir les arrêtes depuis le menu «advanced open GL».
• Mettre le «wireframe» en mode couleur.
• Enlever l’affichage du wireframe depuis le raccourci clavier.
• Afficher le wireframe clair sur l’objet.
• Afficher le wireframe noir sur l’objet.
• Effectuer un edge loop sur l’objet.
• Actionner le loop depuis le menu sélection ou le raccourci clavier.
• Caractériser le «déformer flex».
• Agrandir une sélection d’arrêtes depuis le raccourci clavier.
• Réduire une sélection d’arrêtes depuis le raccourci clavier.
• Agrandir une sélection d’arrêtes depuis un lasso.
• Augmenter le nombre d’étapes nécessaires à une déformation.
• Utiliser le mode «soft drag», «shear» et le mode «smooth».