article(s) dans votre panier VOIR

Tuto modo | Appliquer la logique mathématique au reste des éléments

  • Vidéo 50 sur 58
  • 9h54 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer la logique mathématique au reste des éléments
00:00 / 09:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant cette formation Modo 501, le spécialiste va vous apprendre à appliquer la logique mathématique au reste des éléments dans Modo. Au fur et à mesure de ce tuto Modo 501, vous allez être capable de :
• Etablir un rapport entre le rayon de la roue et celle qui s’accroche au rouage.
• Sélectionner une roue et passer en mode polygone.
• Activer la Dimension Tool.
• Passer mode Item et sélectionner la roue dentée.
• Amener la roue dentée avec les canaux X.
• Ajouter une nouvelle rotation.
• Ajouter un Modifier Math Basic Multiply.
• Changer la direction de la rotation.
• Calculer le ratio de la roue par une autre roue.
• Définir le canal de la roue en question.
• Utiliser les Modifier récents.
• Vérifier le sens de rotation de la roue.
• Vérifier le sens de rotation de la roue en tenant compte de l’illusion d’optique.
• Désélectionner les polygones.
• Revenir en mode polygone pour la vérification.