article(s) dans votre panier VOIR

Tuto After Effects | Présentation du plugin MIR

  • Vidéo 1 sur 11
  • 1h15 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du plugin MIR
00:00 / 00:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne pour apprendre Trapcode MIR avec le logiciel After Effects, Nicolas Lepetre vous fait une présentation du plugin MIR. L’objectif de cette vidéo est de vous faire découvrir le principe du plugin Trapcode Mir ainsi que les résultats attendus à la fin de ce cours. La formation sur ce plugin est fournie par un formateur professionnel du logiciel After Effects. A part cela, il occupe également une fonction de motion designer. De ce fait, il est tout à fait à l’aise dans le domaine de la réalisation des éléments 3D. Tout au long de ce module, l’expert vous apporte des explications qui correspondent à ce plugin Trapcode mir. Ce plugin fait partie de tous ceux qui génèrent des effets impressionnants au sein du logiciel After Effects. Par conséquent, à la fin de cette formation, vous serez en mesure de créer et d’animer des projets en 3D. En réalité le plugin Mir vous aide à générer des formes organiques, abstraites et poétiques. Cela se fait généralement par le biais des riches options 3D relatif à ce plugin. Vous avez ainsi l’option Shader, l’option Material, et l’option Texture En effet, ces options sont présentées en fonction de la couleur de base utilisée. Chacune de ces différentes options contient encore toute une panoplie de fonctions en sous-options. En ce qui concerne l’option Shader, elle concerne des fonctions telles que la taille ou la profondeur de l’objet. Pour ce qui est de l’option Material, elle peut être en relation avec la nuance de la couleur ou la distance de l’élément traité. Quant à l’option Texture, elle comporte quelques fonctions relatives à l’aspect de la texture de la forme. Pour conclure, ce tutoriel vous donne un aperçu des réalisations que vous pouvez réaliser avec ce plugin grâce à des options et des fonctions variées.