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Tuto Mental ray | Le matériau Arch and Design en détail

  • Vidéo 20 sur 43
  • 6h43 de formation
  • 43 leçons

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Le matériau Arch and Design en détail
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Grâce à cette formation Mental Ray, le spécialiste va passer à l’étude des matériaux à savoir le matériau Arch and Design en détail. Au fil de ce tuto Mental Ray, vous allez parvenir à ::
• Définir le matériau Arch and Design.
• Visualiser l’éditeur des matériaux.
• Caractériser l’éditeur des matériaux.
• Choisir le Bitmap en HDRI dans le Rendering Environnement.
• Placer l’environnement en mode «spherical environment».
• Rattraper la partie lumineuse en modifiant le RGB Level.
• Visualiser la réflexion d’une salle à l’intérieur d’un objet.
• Définir la fonctionnalité du Background Swither.
• Vous mettre en mode Instance.
• Utiliser un fond blanc pour visualiser le personnage.
• Définir la composition de couche de matériau Arch and Design.
• Gérer le niveau diffus dans le «main matérial parameter».
• Gérer le niveau de réflexion et le niveau de réfraction.
• Définir les caractéristiques des différents calques de niveau.
• Définir la fonction de la réfraction et de la réflexion.
• Passer en mode «Arch and Design» par défaut.
• Placer l’intensité de la réflexion.
• Différencier la réflexion par rapport au diffus.
• Définir le système BRDF et ses caractéristiques.
• Activer la grille pour visualiser la réflexion sur l’objet.
• Caractériser la réflexion à 0 degré.
• Visualiser et obtenir un dégradé de la réflexion.