article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | La hotbox

  • Vidéo 4 sur 94
  • 94 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La hotbox
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Alors, nous allons aborder la hobox. Qu'est-ce que la hotbox ? La hotbox il suffit d’appuyer sur la barre d’espace et elle vient se placer à l’endroit où il y a votre souri. En faite la hotbox c’est ni plus ni moins de tous les menus que vous avez vus, sous forme de petite boite qui est à 360 ° c'est-à-dire que c’est juste une préférence de travail, c'est-à-dire qu’on peut travailler sans rien du tout à cet endroit-là donc si vous allez dans display UI élément, Hide UI élément c'est-à-dire qu’on cache toutes les palettes et on travaille qu’avec la hotbox. Donc, on peut très bien aller chercher notre fichier ici, par exemple pour les polygones on a nos outils polygones qui sont à cet endroit-là, les lumières ici, l’affichage ce qu’on vient de voir à cet endroit ici donc on peut exactement travailler sur la hotbox, on peut passer d’une vue à une autre. En cliquant au milieu, perspective, vue de dessus, vue de côté, vue de face et on revient sur vue perspective. La personne qui préfère travailler sans palette peut très bien se servir de la hotbox comme ceci pour pouvoir avoir ces outils.