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Tuto Maya | Définition de la modélisation polygonale

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Définition de la modélisation polygonale
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Nous allons fabriquer un projet qui est ces fenêtres que j’ai nommées fenêtres, qui sont de la vue extérieure de deux fenêtres sur un vieil immeuble. Nous allons donc aborder la modélisation polygonale, on a deux types de modélisations sur Maya, on a la modélisation polygonale et la modélisation nurbs. La modélisation polygonale se fait à partir de primitif 3D comme un cube, une sphère, un cylindre et à partir de là nous allons déformer l’objet par le biais de point, face et arrête ; alors que la modélisation nurbs, on appelle ça de la modélisation surfa stique c'est-à-dire on va créer des courbes et entre les courbes on va créer une pot qui est donc une surface. Donc c’est deux types de modélisations différentes. Nous allons dans ce DVD aborder les deux types. Pour ce premier projet « les fenêtres », nous allons fabriquer cela avec la modélisation polygonale.