article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Conclusion avec Tuto Maya09 Notions fondamentales

  • Vidéo 73 sur 94
  • 94 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Tuto Maya09 Notions fondamentales
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour tout le reste que ce soit le pot, le répartiteur, les tuyaux vous vous procédez exactement de la même façon, à vous de choisir vos matières et dire voilà, là je vais faire une matière mate, une matière brillante, je vais mettre du chrome, à vous de pouvoir choisir vos matières et de la régler. Ici pour le pot pareil, vous mettez une matière très simple en matte, et pour la serviette à vous de choisir aussi des motifs différents pour que ce soit intéressant. Pour les rideaux vous vous procédez exactement de la même façon donc du planaire, et vous mettez une matière mate ou satinée, comme vous voulez, tout dépend de ce que vous voulez exactement pour les rideaux. Je vous rappelle que sur les shader, les matériaux, vous avez les préceptes ici vous pouvez choisir l’aspect de votre matière déjà. Nous on a pris du matte puisque la plupart des matières qu’on a mis ici sont mates, on pourrait très bien choisir une matière satinée, métal ou une matière de perle, enfin à vous de choisir et vous avez vos réglages ici si vous avez une réflexion qui est trop forte on peut la régler ; on verra ça lors du rendu. Voilà donc votre scène, pratiquement terminée au niveau texture, à savoir que quand on va commencer le rendu, les réglages de rendu on aura certainement d’autres réglages de texture, puisque l’aspect de la texture rendu peut varier selon la lumière et ainsi de suite. N’oubliez pas de texturer aussi les petits morceaux de bois qui sont dessous pour que ce soit terminé et propre. Voilà, nous allons après attaquer le rendu.